alerte téléphonique : que faire ? 

Décrocher et accepter l'appel

Lorsqu'une intrusion est détectée à votre domicile, le système d'alarme vous alerte par téléphone. Vous recevez alors un appel en provenance de votre centrale d'alarme. Pour y répondre, il vous suffit de décrocher. L'alarme vous prévient alors de l'alerte et vous demande de composer le code secret pour accepter l'appel.

Consulter le détail de l'alerte

Lorsque vous êtes en communication avec votre système d'alarme, vous pouvez demander des détails sur l'alerte. Vous pouvez ainsi savoir quel détecteur a déclenché l'alerte (porte d'entrée, fenêtre de la cuisine ou détecteur de mouvement du garage, ...). Vous pouvez également utiliser la fonction d'écoute à distance pour écouter ce qui se passe chez vous.

Stopper le processus d'alerte

Lors de la détection d'une intrusion, l'alerte est donnée. Cette alerte déclenche deux actions à la fois : l'appel téléphonique pour vous prévenir de l'intrusion et le rententissement de vos sirènes. Pour mettre fin au processus d'alarme, il vous faut désarmer le système. Cette opération peut être effectuée par téléphone, sans vous déplacer.


Panier  

Aucun produit


Total 0,00 €

Panier Commander

Transmetteur téléphonique intégré Compatible ADSL BOX en dégroupage total Alarme prêt-à-poser